Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAddict@Co
CréAddict@Co
Derniers commentaires
CréAddict@Co
Visiteurs
Depuis la création 1 433
19 mai 2013

bapteme

Pour mon petit dernier, j'avais envie de lui faire une fête extraordinaire pour son bapteme et son premier anniversaire, donc nous avons inviter les grand parents, les oncles et tantes, les parrains et marraines de tous mes loulous et en faisant le compte on était 50 soit 35 adultes et 15 enfants

Il s'est possé un problème de place donc vu que l'on avait fixé la date au 4 mai, je me suis dit qu'onle ferai dehors, avec l'espoir que le jour J on aurait du soleil.

Mon mari souhaitait faire un cochon à la broche alors il ne fallait pas de pluie.

Donc on a beaucoup prié et les 2 jours avant il y a beaucoup eu d'eau, on a installé la tonnelle sous la pluie et toute la déco dedans aussi mais voici le résultat

mai13 012La table des enfants: chacun avait une boite en forme d'animaux de la jungle et dedans un sachet de bonbons et un appareil à bulle de savon

mai13 014la table des adultes

mai13 015Présentation pour les femmes

mai13 016Présentation pour les hommes

mai13 013l'entrée de la tonnelle

mai13 017le buffet

mai13 019

mai13 018le boite a enveloppe

mai13 020le décor sur le buffet

Nous pouvons dire que nous avons eu beaucoup de chance le soleil était au rendez vous le jour J et nous avons bien profité de la journée...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité