Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAddict@Co
CréAddict@Co
Derniers commentaires
CréAddict@Co
Visiteurs
Depuis la création 1 433
10 septembre 2013

Cadeau de naissance

Mon frère veint d'avoir son deuxième bébé, un petit garçon prénomé Enzo.

Pour l'occasion , j'ai confectionné une sortie de bain (1m sur 1m ) oui je vois grand mais cela pourra lui servir longtemps...

avec deux gants de toilettes.

Et pour le personnalisé, j'ai demandé à ma voisine et amie de me faire les broderies (un jour peut etre j'aurai ma brodeuse mais pour le moment c'est pas possible, le prix est hors budget... et oui je suis en congé parental!!!)

Donc voici le résultat:

aout2013 065

aout2013 066

aout2013 067

Un grand merci à Aude pour les broderies

Publicité
Commentaires
V
sympathique comme tout dis moi
V
sympathique comme tout dis moi
V
sympathique comme tout dis moi
A
Ce fut avec grand plaisir! Ca m'a permis de retrouver des broderies que je ne me souvenais pas avoir!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité