Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAddict@Co
CréAddict@Co
Derniers commentaires
CréAddict@Co
Visiteurs
Depuis la création 1 433
20 juin 2013

Premier sac à main

Avec ma voisine qui fait pas mal de couture, j'ai un peu farfouiller dans ces patrons et m'en suis trouver un pour me faire unsac à main.

Tout d'abord je voulais savoir si je pouvais y arriver, deuxièmement le mien commençait à rendre l'âme.

Donc après plusieurs heures de reflexion pour choisir le tissu, comment monter ce sac voici le résultat.

J'en suis un peu fière, c'est "moi qui l'ai fait"!!!

mai2013 017

mai2013 018

Modèle Isabella de Farbenmix, tissu jean bleu et brun et le reste c'est le tissu récupéré de mes anciens rideaux (comme quoi de garder, on s'en sert un jour...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité