Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAddict@Co
CréAddict@Co
Derniers commentaires
CréAddict@Co
Visiteurs
Depuis la création 1 433
8 septembre 2013

robe farbenmix

N'ayant que des garçons à la maison, je n'ai pas le plaisir de faire des confections pour les filles pourtant l'envie de faire des robes me démangeait.

Alors j'ai profité d'avoir l'anniversaire de ma nièce pour confectionner une robe et pas n'importe laquelle une féliz: j'en ai tellement vu sur le net qui était ravissante que je n'ai pu succomber au plaisir de la faire.

 

aout2013 023

 

aout2013 022

 

aout2013 028

Et le meilleur c'est quand la petite a ouvert son cadeau: elle est restée bouche bée et après lorsqu'elle l'a mise, elle disait à tout le monde: "t'as vu ma robe de princesse"

Voila ma meilleure récompense.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité