Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAddict@Co
CréAddict@Co
Derniers commentaires
CréAddict@Co
Visiteurs
Depuis la création 1 433
21 juin 2013

Anniversaire

Il y a quelques jours maintenant que j'ai fêté mon anniversaire et voici le cadeau de mon cher et tendre petit mari:

mai2013 013

une surjeteuse!!!

Cela faisait déjà plusieurs mois que je lui tendais la perche... surtout depuis qu'il a eu le droit de passer le permis moto pour son anniversaire!!!

Alors chacun son hobbit moi la couture, lui la moto.

De ce fait voyant que mon hobbit commençait à envahir tout le salon, il a décider mais je lui ai un peu soufflé de me faire un atelier couture (bientot je posterai les photos c'est en cours de rangement)

 

Publicité
Commentaires
M
Super, c'est un cadeau qui va bien servir
P
hein c’est bien la surjetteuse!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité